Les Pervers! [Ennemis du Travesti #03]

Article éducatif pour mecs un peu lourds…

Dans notre série “Les Ennemis du Travesti” nous vous présentons des catégories de personnes qui peuvent mener la vie dure aux filles comme Bibi. Après les Jeunes et les Moqueurs, nous vous présentons aujourd’hui dans ce troisième épisode une belle brochette d’autres infâmes salopards : les Pervers!

En gros on répertorie ici les mecs qui draguent éhontément dans la rue, ceux pour qui tout ce qui porte un jupon est forcément un peu consentant et doit être abordé sans tact ni classe. Que ce soit une femme ou un homme ressemblant à une femme comme moi…

C’est curieux. Ce n’est jamais les femmes qui font ce genre de trucs… Par contre elles subissent cela tout autant que les filles à la Edith ! Pour être femme la plupart de mon temps, je ne peux que vous le confirmer.

Une similitude avec ce que vivent les femmes

Combien de femmes (de “vraies” femmes entre guillemets) ne sont pas déjà retrouvées dans ces situations où elles se sont fait polluer l’existence par un mec un brin obsédé sexuel? Et pas besoin que la scène se déroule dans des circonstances que beaucoup d’hommes tentent souvent maladroitement, ou pire volontairement, de légitimiser.

Pour ces derniers il est en effet tout à fait crédible que si une femme se fait agresser par un prédateur lubrique c’est parce qu’elle se trouvait alors au mauvais endroit (une ruelle) au mauvais moment (par nuit noire) dans les pires conditions possibles (aucune visibilité car il n’y avait pas de lumière). Ne leur en déplaise tout ceci peut arriver en pleine journée où la vision est très bonne et au beau milieu d’une foule (l’exemple des frottements dans les transports en commun est un exemple parmi beaucoup d’autres).

Migrant polyglotte et pervers pépère

J’en parle de façon exhaustive dans la vidéo qui accompagne cet article parce que j’ai vécu moi-même bon nombre de fois des scènes à la fois désobligeantes voire obscènes. Allez tant pis pour le spoil : une fois j’ai croisé deux mecs à trois cents mètres de distance dans la même rue (de nuit certes…) et qui voulaient chacun “tenter” leur coup.

Le premier était un migrant un peu mort de faim. Pardon pour le politiquement correct car je sens qu’on va me taxer d’adversaire du multiculturalisme. Allez pour faire plaisir aux bien-pensants on va dire un apatride d’Afrique de l’Ouest saharienne à tendance ambigu qui ne s’assumera jamais.

Bref le mec m’aborde. Pas pour me demander l’heure. Et par surprise et en insistant lourdement. Pas agressif mais aussi collant que la pièce lingerie que je porte habituellement pour ne pas avoir froid à mes gambettes. Il parlait quatre langues qu’il a tour à tour employer pour me charmer plus que maladroitement. Il s’est présenté dans chacune d’entre elles pour “faire connaissance” le tout en me suivant sur plus d’une centaine de mètres…

J’ai réussi à m’en débarrasser en l’insultant en anglais juste avant que le second n’apparaisse. Le mec en question me repère en voiture, se gare n’importe comment vingt mètres devant moi et se met à en courir une centaine pour aller plus loin dans la rue. Je l’ai retrouvé quelques instants après entre deux voitures le froc baissé sur ses pompes en train de… Je vous laisse deviner.

Et si vous ne voyez pas de quoi je parle vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Ames sensibles s’abstenir. Interdit aux moins de 12 ans (date à laquelle on commence déjà à pratiquer un peu ladite gestuelle).

Une expérience pas si étonnante

Ah sinon pour info et aussi étonnant que cela paraisse cela ne m’a pas marqué plus que cela. Peut être aussi est-ce dû au fait qu’il s’est rendu compte au moment fatidique que je n’étais pas une “vraie” femme… ce qui m’a beaucoup fait marrer!

Non sans rire c’est aussi et surtout car ce genre de situation est quelque chose de très fréquent à vivre. Aussi bien pour les filles comme moi que les femmes transgenres et surtout évidemment pour toutes les femmes qui ont le malheur d’attirer l’œil et le dard de ces odieux personnages.

Pas la peine d’en faire trop. Cela résume un peu tout ce que j’avais à dire sur ces pleutres. Ne regardez pas cette vidéo si vous êtes un homme de la sorte. Ah bah non ça ne vous plaira pas car vous risquez de vous y voir!

Note : cette vidéo ainsi que celles de la série intitulée “Les Ennemis du Travesti” peuvent paraître au premier abord comme particulièrement véhémentes voir injustifiées dans leurs récits et conclusions. Cela n’a pas pour but de stigmatiser une ou plusieurs catégories particulières d’individus.

Non il s’agit juste de se moquer un peu avec un soupçon d’irrévérence de situations conflictuelles engendrées par des comportements indélicats et que vivent parfois les gens comme nous dans cette société qui s’ensauvageonne de plus en plus et sous des formes aussi diverses que variées. Plutôt que de subir et de nous victimiser comme certains de nos adversaires (ou à l’inverse de rageux/rageuses de la cause) nous préférons évidemment en rire.

Et une dernière chose : rien n’est fictif, tout est authentique.

E D I T H D E N A N T E S

+ d’infos sur notre art de vivre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Travestissement

+ d’infos sur la Transphobie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transphobie

→ vidéo “Le Travestissement : un art de vivre”
https://www.youtube.com/watch?v=uJ0jOHzzHbs

→ vidéo “Distinction entre Travestissement et Homosexualité”
https://www.youtube.com/watch?v=ayJ5xBEjBkI

→ vidéo “Quiz Spécial Transphobes!”
https://www.youtube.com/watch?v=YXuJ8C2M1vQ

Auteur : Edith de Nantes

Personnage Libre. C'est déjà bien mais c'est perfectible.